BMW - M Performance Power Kit

Le M Performance Power Kit est un kit de puissance d’origine constructeur BMW, destiné à optimiser la puissance et le rendement du moteur de série
Nouvelles données du moteur orientées sur l’optimisation des performances du moteur. Des composants techniques supplémentaires tels que l’optimisation du son et une coordination des pédales plus sportive complètent le concept de réglage.
Évolution des courbes de puissance/couple sur BMW F10 535i - données constructeur 
L’affichage Sport sur l’écran central du système iDrive s’adapte immédiatement aux nouvelles performances du couple et de puissance développés par le moteur.

Note constructeur - BMW 

Contrairement à une modification de cartographie du moteur générique effectuée par un organisme tiers, le M Performance Power Kit BMW a été intégralement testé par BMW, notamment à l'aide de tests de longue durée et dans les mêmes conditions strictes utilisées lors de la validation des moteurs de série. Cette procédure garantie la longévité du moteur et des parties motrices du véhicule après intégration du kit BMW.
Lettrage BMW M Performance apposé sur le compartiment moteur et sur les bas de caisse, confère à la voiture un aspect plus sportif, même de l'extérieur, en fournissant un éclair de performance cachée
Un son optimisé pour le moteur et le système d'échappement. La diffusion de gaz d'échappement est activée en mode "Sport". En conséquence, la voiture à une sonorité proche un "supercar" grâce au M Performance Power Kit BMW.

Bénéfices en un coup d'oeil

  • Un système 100% d'origine constructeur. Conçu, taillé et testé par les mêmes entités qui développent les moteurs de série de la marque.
  • Une accélération améliorée, un couple disponible immédiatement et une réponse plus rapide des pédales sont les améliorations que le conducteur peut ressentir immédiatement après l'installation.
  • Valeur d'accélération (de 0 à 100 km/h) améliorée  jusqu’à 1 seconde (selon modèles).
  • Excellente traction, même à grande vitesse, permet également une accélération puissante et crée une expérience de conduite sportive et extrêmement agile. Courbe de couple plus élevée.
  • Courbes de puissance et de couple optimisées de manière linéaire sur toutes les plages du régime moteur.
  • Consommation et niveaux d'émissions optimisés malgré l’augmentation des performances du moteur. Le M Performance Power Kit BMW améliore les performances du moteur jusqu’à 15% (selon modèles)
  • L’affichage Sport sur l’écran central du système iDrive s’adapte immédiatement aux nouvelles performances du couple de puissance développés par le moteur.
  • Garantie constructeur préservée.​
  • Facebook - White Circle

© 2012 - 2020 German Retrofit , Inc. Tout droit réservé